Coaching de groupe

Et si on devenait plus libre dans notre façon de communiquer

Je suis très heureuse de vous présenter OFFLINE, mon premier programme qui touche l’entrepreneuriat.

OFFLINE est né de l’idée de proposer une autre vision du développement et de la communication que celles que l’on voit partout en ce moment.

Il existent de nombreuses façon de parler de son entreprise et de trouver des clients qui existaient bien avant les réseaux sociaux que l’on met de moins en moins en avant et qui pourtant peuvent être les meilleurs moyens de poser les fondations de votre entreprise et de la faire durer dans le temps. Je le sais car j’ai été à la tête de deux entreprises (qui ne m’appartiennent plus mais qui existent encore) avant de me lancer à mon compte et je ne me suis jamais servi des réseaux sociaux pour communiquer et trouver des clients. C’est encore le cas aujourd’hui dans mon activité, j’utilise très peu les réseaux et j’ai une relation très saine avec eux.

OFFLINE est le programme qui regroupe toutes les méthodes que j’ai utilisé pour développer mon entreprise et que mes clients parfaits me trouvent.

J’ai organisé ce programme comme un cheminement avec des transmissions, des exercices de pratique, des outils de coaching et de libérations des émotions… pour que vous puissiez passer à l’action concrètement et que les résultats arrivent rapidement.

Si vous aussi ...

    • Vous n’aimez pas vraiment vous montrer sur les réseaux sociaux,
    • Vous ne savez pas toujours quoi raconter mais vous vous sentez contraint de publier quelque chose, 
    • Vous vous comparé et vous vous sentez jugé et/ou vous ne vous trouvez pas assez originale, 
    • Vous craignez de ne pas réussir si vous ne passez pas par cette étape là,
    • Vous pensez que sans les réseaux vous ne trouverez pas de clients,
    • Vous trouvez que vous passez trop de temps à créer pour le réseaux sans y voir de résultats concrets, 
    • Vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de dévoiler complètement votre vie sur les réseaux, 
    • Vous freinez inconsciemment le développement de votre entreprise à cause de votre non présence sur les réseaux sociaux.

Il est temps de ...

  • D’avoir une vision à long terme de ce que vous voulez créer et de bâtir les fondations
  • De choisir une communication qui correspond à votre rythme, alignée à qui vous êtes,
  • De réunir votre communauté et de trouver des clients autrement,
  • De vous sentir abondant financièrement et de percevoir chaque mois un revenu qui vous convient, 
  • De vous sentir libre face au médias et plus esclaves de leurs algorithmes, 
  • De mettre en place des actions concrètes qui vous ressemblent,
  • D’apprendre à connaître et à utiliser des outils Internet qui facilite votre travail de communication.

A quoi vous attendre:

Le  programme de coaching OFFLINE est un accompagnement de groupe de 6 mois destiné aux personnes qui souhaitent créer une communication qui leur ressemble en restant libre d’utiliser ou non les réseaux sociaux

-12 lives complets de 2 heures de coaching et de transmissions de techniques qui fonctionnent

-Des exemples concrets qui vous montre que c’est possible

-Une méthodologie pour fonder les bases de notoriété de son entreprise et créer votre communauté

-Des séances EFT, des exercices et actions de mise en pratique, des visualisations créatrices, que vous pouvez faire entre les lives

-Un groupe de soutient présent durant toute la durée du programme

Je suis là pour vous apprendre les fondements d’une communication locale et vous montrer comment développer votre entreprise et votre clientèle en utilisant les outils proposés par internet pas à pas. Je vais vous guider dans votre processus et vos étapes en fonction de vos besoins.

Pourquoi j'ai crée ce programme?

Car j’ai longtemps hésité à publier de façon régulière sur les réseaux. J’ai longtemps cru que j’avais peur de me montrer.

Ma liberté étant ma première valeur, j’ai rapidement compris que ce qui me gênait avec les réseaux était la sensation de ne plus être libre, de devoir me plier à un planning de publication , d’être tenue de répondre à beaucoup de messages sous pretexte que je donnais du contenu gratuit, etc.

J’ai décidé il y a 3 ans de publier seulement qu’en j’en avais vraiment envie et de développer d’autres façons, encore selon moi, plus saine pour trouver de nouveaux clients. Avant ma reconversion de thérapeute en 2017, j’ai eu l’opportunité de créer et développer 2 entreprises alors que les réseaux sociaux n’existaient encore pas ce qui m’a permis d’acquérir assez d’expérience dans les moyens de communications « de base »

J’ai mis toute mon temps et mon énergie dans des moyens beaucoup plus concrets, j’ai développé un grand mindset d’entrepreneur solo, j’ai travaillé sur l’abondance financière et aujourd’hui je gagne très bien ma vie avec seulement 12 posts sur Instagram en 4 ans.

J’ai d’ailleurs eu l’immense privilège de témoigner de mon expérience dans le livre « Réussir en tant qu’entrepreneur du bien-être » de Anne Claire Meret et Julia Espérance paru aux éditions Alisio en septembre 2022.